WHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Hockey Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre gardien # 1 pour le canada a sotchi

Aller en bas 
+4
Avalanche
canucks
Dave_Sens
dgwings
8 participants

Quel est votre gardien partant pour le canada a sotchi?
Carey Price
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap36%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Roberto Luongo
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap29%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Mike Smith
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap7%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Corey Crawford
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap21%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Marc-André FLeury
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap7%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jonathan Bernier
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap0%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Brodeur
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap0%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cam Ward
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_lcap0%votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
dgwings
Novice
Novice
dgwings


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2013

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:07

votez, et dans la section commentaire... voter pour le # 2 et 3 pour seconder...
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Sens

Dave_Sens


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:12

Pas facile comme choix mais j'ai voté pour Corey Crawford

Bon début de saison et de bonne statistique

Crawford, Price et Luongo seront les 3 gardiens a Sotchi
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Pee-Wee
Pee-Wee
canucks


Messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 35
Localisation : Repentigny

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:15

Je crois que ça se joue à 4 gardiens. Luongo, Price, Crawford et Fleury (s'il continue avec son début de saison). Price pour moi serait le partant en ce moment. Il est le plus dominant des 4 avec Fleury. Reste à voir s'il est capable de garder le rythme. S'il continue comme ça, il sera le partant et si Fleury continue comme ça, Luongo sera peut-être le sortant. Brodeur est rendu trop vieux et il a même dit qu'il n'était plus le #1 de New Jersey. Bernier pas assez fort et Ward n'est plus ce qu'il était. Smith pourrait surprendre mais sa m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
dgwings
Novice
Novice
dgwings


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2013

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:23

Pour vous aider

Carey Price: moy: 2.16 % arret: .933

Roberto Luongo: moy: 2.24 % arret: .916

Mike Smith : moy: 2.87 % arret: .915

Corey Crawford moy: 2.10 % arret: .921

Marc-André FLeury moy: 2.07 % arret: .920

Jonathan Bernier moy: 2.31 % arret: .933

Martin Brodeur moy: 2.68 % arret: .988

Cam Ward: moy: 2.81 % arret: .912
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche

Avalanche


Messages : 49
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Beloeil

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:13

Roberto Luongo
Marc-André FLeury
Corey Crawford

Par respect je donnerais le poste de numéro un à Roberto. Il était le gardien partant à Vancouver lors de notre conquête de la médaille d'or. S'il ne livre pas la marchandise, on passe au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Admin
Grimm


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/11/2012

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:01

Sibole je ne suis pas un gros fan de Price mais je crois qu'il serait mon choix...j'hésite entre lui et Luongo
Revenir en haut Aller en bas
oilers
Novice
Novice
oilers


Messages : 181
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : Québec

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:14

Facile!

Brodeur fini, Fleury shoke, Ward blessé, Price n'a de coeur.

Faut des winners!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Pee-Wee
Pee-Wee
Dgcoyotes


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 38
Localisation : repentigny

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:55

Je crois que Price serait partant à date d'aujourd'hui. Il a la meilleur moyenne et probablement la défensive la plus nul devant lui. Entre Fleury, Luongo, Crawford.

Price a une bonne expérience de team Canada et les dirigents considère ca lorsqu'il y a un choix faire.

Mes sa peut changer très vite d'ici le mois de Décembre, car si je me trompe les dirigent devrait annonce l'équipe durant les vacances des fêtes un peut comme ils ont fait pour VANCOUVER c'était durant se temps là.

Le trio que je suis pas mal sur est (PRICE, Luongo bonne saison et Fleury) pour Crawford il n'a pas d'expérience de team CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Pee-Wee
Pee-Wee
Dgcoyotes


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 38
Localisation : repentigny

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeVen 8 Nov - 0:58

Puis il te manque aussi le gardien Josh Harding il domine présentement il est née a régina


Revenir en haut Aller en bas
DG Kings
Bantam
Bantam
DG Kings


Messages : 523
Date d'inscription : 28/11/2012

votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:14

J'ai mis Luongo, surtout à cause de son expérience olympique, mais Price le seconderas sans doute. Et c'est drole, mais je ramenerais Brodeur comme 3eme, pour son expérience lui aussi, mais vraiment plus en soutient morale que sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Empty
MessageSujet: Re: votre gardien # 1 pour le canada a sotchi   votre gardien # 1 pour le canada a sotchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre gardien # 1 pour le canada a sotchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHLS :: DIVERS-
Sauter vers: