WHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wild Hockey Ligue Simulée
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 louis leblanc

Aller en bas 
+3
Dave_Sens
canucks
dgwings
7 participants

comment juger vous sa performance??
Très satisfaisante
louis leblanc  Vote_lcap0%louis leblanc  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Satisfaisante
louis leblanc  Vote_lcap38%louis leblanc  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Moyenne
louis leblanc  Vote_lcap38%louis leblanc  Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Insatisfaisante
louis leblanc  Vote_lcap15%louis leblanc  Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Médiocre
louis leblanc  Vote_lcap8%louis leblanc  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
dgwings
Novice
Novice
dgwings


Messages : 140
Date d'inscription : 26/01/2013

louis leblanc  Empty
MessageSujet: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:10

La performance de Louis leblanc avec le canadiens dans les derniers matchs?
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Pee-Wee
Pee-Wee
canucks


Messages : 313
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 35
Localisation : Repentigny

louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:22

Il a fait la job dont il avait à faire. Il va finir par jouer ro sur un 3ieme trio mais je ne crois pas que ce sera à Montréal à cause d'Eller, Galchenyuk et Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
Dave_Sens

Dave_Sens


Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 37
Localisation : Charlemagne

louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:26

Correct sans plus, il risque cependant de ce faire échanger car il n'a pas de place a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Jojo13
Pee-Wee
Pee-Wee
Jojo13


Messages : 349
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30

louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:12

Je le qualifie de médiocre , simplement pour son patin , il est lent tres lent!!!! Bref je ne l'aime vraiment pas , un gros cœur mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Admin
Grimm


Messages : 1116
Date d'inscription : 27/11/2012

louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:23

J'ai toujours l'impression qu'il va tomber, ça pas l'air trop solide sur patin.....






Mais comme si j'avais à parler....sauf que moi je ne gagne pas son salaire scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Pee-Wee
Pee-Wee
Dgcoyotes


Messages : 308
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 39
Localisation : repentigny

louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:23

C un gars qui va faire une carrière dans la LAH et il va avoir une couple de rappel ici et là sans plus c un gars qui va faire maximun 100 match dans la NHL.

Il est pas physique son lancé ordinaire. Gros problème avec son coup de patin. Il a plein de joueur comme lui dans LAH. Un joueur de son style dois absolument jouer dans les 2 premiers trios et il n'est pas assez bon pour ca.<

Finalement, ce choix aura été un choix perdu pour faire plaisir au partisan et moi j'ai toujours été en désaccord avec ce choix là. Dans le temps, on avait besoin de def, car on venait d'aller chercher un gardien dans le repêchage quelques années (PRICE) avant et je crois que la mentalité aurait du être de crée une défensive solide avec un solide gardien.

Moi j'aurais été avec Simon Despré un def. Okay, Il n'est pas terrible, mais au moins il avait une logique de crée une def avec de la profondeur. En plus, il était Québecois alors les chialeux qu'ils veulent absolument des Québecois il l'aurait eu. Je tiens a dire que ceux qu'ils veulent le Canadien comme dans le temps avec 50% de Québecois sa n'arrivera plus. Le hockey au Québec est en baisse de vitesse dans le monde et le hockey mineur est rendu vraiment plus faible qu'avant et c pas des jokes. J'ai coacher Bantam CC et les joueurs sont plus petit qu'avant et beaucoup plus faible. De plus, le hockey mondial commence a crée des bassins solide et plus large. Tu cas un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
DG Kings
Bantam
Bantam
DG Kings


Messages : 523
Date d'inscription : 28/11/2012

louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:08

J'ai quand meme aimer sa présence, je suis d'Accord il manque de vitesse, mais au moin lors des match qu'il as fait, il avait une belle énergie, il as connu de bon match, mais j'avoue que son dernier, plutot ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louis leblanc  Empty
MessageSujet: Re: louis leblanc    louis leblanc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louis leblanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHLS :: DIVERS-
Sauter vers: